PayBright maintenant disponible à l’AMS — Académie de Massage Scientifique

PayBright maintenant disponible à l’AMS

Carrière
2 décembre 2020

Avec l’aide de l’un de nos directeurs de campus et du service étudiant, il vous sera maintenant possible de financer, en tout ou en partie, votre formation à l’Académie de massage scientifique avec PayBright. Laissez-nous vous présenter cette nouvelle option de financement que nous vous proposons pour réaliser votre rêve de devenir massothérapeute professionnel(le).

 

PayBright, c’est quoi ça?

Fondée en 2009, PayBright constitue la principale plateforme de paiement par versements au Canada. Plus précisément, l’entreprise a pour mission de rendre l’expérience d’achat de tous les jours simplement meilleure pour les Canadiens. Comment? En leur permettant de répartir le coût d’un achat en plusieurs versements. Tout dépendamment de leur cote de crédit, un montant entre 500$ et 15 000$ peut leur être attribué.

En tant que nouvel étudiant, il est normal d’avoir quelques préoccupations concernant l’investissement financier que requiert votre formation à l’AMS. Certains étudiants payent leur(s) programme(s) de formation avec leurs économies. D’autres le font avec l’aide de leurs parents ou encore avec un financement accordé par une banque.

Pour d’autres étudiants, notamment pour ceux terminant tout juste leurs études secondaires, il peut être plus difficile d’avoir accès à des prêts bancaires. Bien que nous leur offrions déjà la possibilité de payer en plusieurs versements (sans frais ni intérêts) échelonnés sur la durée de leur formation, d’autres solutions s’adaptent encore mieux à leur situation. PayBright est justement l’une de ces solutions complémentaires offrant beaucoup de latitude concernant l’échelonnement des paiements.

 

 

Comment ça fonctionne?

Si vous souhaitez avoir recours à PayBright pour financer, en tout ou en partie, votre(vos) programme(s) de formation professionnelle en massothérapie à l’AMS, vous devez respecter quelques exigences :

  • Être âgé de 18 ans et plus;
  • Être résident du Canada;
  • Posséder une carte de crédit et/ou de débit Visa ou Mastercard canadienne
  • Avoir un numéro de téléphone canadien compatible avec les SMS.

Si vous respectez ces conditions, il sera possible pour nos directeurs de campus et du service étudiant de vous proposer un plan de financement PayBright adapté à votre situation. Vous pourrez ainsi répartir le coût de votre formation sur 6, 12, 18, 24, 36, 48 ou 60 mois, avec un taux d’intérêt de 9,95%.

 

Pour plus d’information, prenez rendez-vous avec un de nos directeurs de campus et du service étudiant en cliquant ici. Vous serez alors bien conseillé et bien guidé dans cet investissement que représente votre future carrière en tant que massothérapeute professionnel(le)!

Partager cet article
Retour au blogue
Partager cet article
Articles récents